Dirigeants, retrouvez-vous dans un authentique bar sportif à Paris

Dirigeants, retrouvez-vous dans un authentique bar sportif à Paris

décembre 16, 2019 0 Par Florence Palvonin

Avec vos collaborateurs, retrouvez-vous dans un vrai bar sportif à Paris après une longue journée de travail. Que ce soit autour d’un verre, devant un match de la ligue des champions, un concert… quel que soit l’évènement c’est l’occasion de vous détendre. Réputé pour être un haut lieu du sport, le Café Oz est le rendez-vous de tous les supporters de la capitale. Décliné en différents lieux à Paris et dans certaines autres villes françaises, ce bar atypique propose une déco originale où crocodiles géants, peintures aborigènes et planches de surf rappellent les ambiances australiennes.

Un bar australien à Paris

Bar sportif Paris

Si vous souhaitez du dépaysement, vous êtes au bon endroit. Dans une décoration typique d’un pub australien vous pourrez passer d’agréables moments avec vos collaborateurs pour boire un verre. Vous trouverez également tout l’équipement high tech pour regarder les matchs de vos sports préférés. Avec des agendas soirées et sportifs vous n’aurez que l’embarras du choix. Ces différents lieux proposent également de quoi vous restaurer lors d’une petite faim. Lieu où toutes les générations se croisent dans la capitale, le Café Oz est le bar sportif Paris totalement incontournable. Considéré comme un vrai bar sportif, il est le quartier général de bien des supporters. Musique et ambiance festive accompagnent chaque instant.

L’ambiance du Café Oz

Quel que soit l’évènement organisé l’ambiance de ce pub est assurée. Attendue avec impatience la 3ème mi-temps est souvent l’occasion de se retrouver une fois l’euphorie ou la déception passée. Il n’est pas rare que des ami-e-s viennent une fois le match fini. Découvrez ces différents lieux dans la capitale tous aussi pittoresques et festifs. Le Café Oz s’est également implanté dans certaines villes connues pour leur ambiance comme Lorient, Lille ou encore Montpellier. Selon les lieux la population est plus ou moins jeune mais la plupart du temps le café oz est transgénérationnel.